A chaque métier son bureau électrique !

Selon votre métier et l'espace de travail nécessaire, vous aurez besoin d'un bureau plus ou moins grand. Chez Buro One, vous trouverez le bureau qui vous convient parfaitement.

Le bureau individuel, pour poser votre ordinateur.

Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’espace pour pratiquer votre métier ? Tout le nécessaire pour l’exercer se trouve dans votre ordinateur portable ? Alors, vous serez ravi de pouvoir profiter d’un bureau individuel, discret et très peu encombrant. Une personne itinérante sera enchantée par ce type de bureau électrique. Le bureau électrique individuel est aussi une excellente solution pour les arrière-boutiques des commerces, par exemple.

Cette catégorie de bureau réglable en hauteur électrique est la solution idéale pour une personne travaillant depuis chez elle. Le bureau répond à toutes les exigences d’un poste de télétravail (ergonomie – budget – design). Vous pouvez même l’installer dans votre salon ou votre salle à manger. Dès que votre journée de travail est finie, vous le rangerez facilement et rapidement, comme si de rien n’était.

Exemples de métiers se prêtant parfaitement à l’utilisation d’un bureau individuel réglable en hauteur :

  • Consultant
  • Commercial
  • Chef de projet

Le bureau classique, pour y déposer quelques dossiers, un PC et un ordinateur portable.

Le bureau électrique de taille plus classique s’orientera plutôt vers des métiers ne nécessitant pas ou peu de déplacement. Il peut s’installer en entreprise ou à votre domicile, dans votre pièce professionnelle. Cette solution est idéale pour les personnes actives dans la gestion des entreprises, quelles qu’elles soient, ou les professions libérales et les indépendants qui ont besoin de place pour exercer leur métier. Par exemple, les financiers ont souvent besoin de plusieurs écrans et ce genre de bureau réglable en hauteur électrique aux dimensions standards les satisferont pleinement.
Cela n’empêchera bien sûr pas un itinérant de s’en satisfaire également. Le bureau « classique » s’adapte en fait à tous les types de métiers.

Exemples de métiers se prêtant parfaitement à l’utilisation d’un bureau de taille classique réglable en hauteur :

  • Ingénieur
  • Architecte
  • Comptable

Le bureau de direction, pour que vous ne manquiez pas de place.

Le bureau de direction électrique réglable en hauteur est prévu pour les personnes qui ont besoin de beaucoup de place pour exercer leur métier. Un bon nombre de professions libérales demandent un grand espace de travail pour pouvoir disposer différents dossiers et plusieurs écrans d’ordinateurs. Disposé en angle et équipé de multiples pieds synchronisés, en version modulable ou en un seul plateau, le bureau de direction offrira un confort et une praticité optimale.

Exemples de métiers se prêtant parfaitement à l’utilisation d’un bureau de direction réglable en hauteur :

  • Médecin
  • Notaire
  • Avocat

Quel que soit votre métier, une table de réunion ajustable est toujours la bienvenue.

Grâce à la table de réunion réglable en hauteur, en quelques secondes, vous pouvez passer d’une longue réunion assis entre collaborateurs de votre entreprise à un entretien express debout avec un client venu vous rendre visite. Cette table s’adapte à merveille à tous les types de réunion et tous les types de métiers. Pensez-y pour votre entreprise !

Vous avez besoin d'informations supplémentaires ? Envoyez-nous un mail !

Ou contactez directement Frédéric Dubois, le gérant de Buro One, 

au 067/790.639 ou au 0475/519.119.